jump to navigation

About

Le Développement Commercial ne dépend pas du domaine du hasard. Nombre de stratégies sont constatées, payantes, mais non reproductibles. Le Développement Commercial peut s’inventer, sur des bases très saines, une stratégie claire et une envie de renouveau et d’innovation. Les replis, stratégies défensives, ne séduisent plus le consommateur, les partenaires et l’opinion publique. Le consommateur moderne déborde l’imagination des sociétés et rêve qu’on lui parle enfin et de produits qu’il imagine et qui n’existent pas encore. Cela s’appelle l’intertie corporatiste et rend les sociétés impuissantes à fournir, et furieuses de voir leur échapper un idéal dans leurs affaires qui n’est pourtant pas si loin.

Ce blog traitera de sujets d’actualité, en lien avec le développement commercial, une fonction encore à découvrir et à inventer, le graal de sociétés menacées par la concurrence et avides de nouvelles conquêtes.

Il est administré par Buzzed-In, une marque indépendante.

Vous pouvez me retrouver et également mon blog, ainsi que sur de nombreux réseaux sociaux.

Bonne lecture à tous.

Laurent Blondeau.

LogoCartes

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :